Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 10:47
J'ai un peu délaissé mon blog et le votre ces derniers jours, j'ai eu un emploi du temps un peu chargé et puis j'ai profité du soleil!
Vendredi, j'étais invitée chez Cécile pour une petite rencontre entre brodeuses. J'ai rencontré Joelle  ( pas de blog) et Katleen.J'ai passé un après midi super sympa! Pour nous remercier de notre visite , Cécile nous a offert un petit paquet de thé à la fraise, je l'ai goûté , il est délicieux très parfumé, elle nous a aussi préparé des petites verrines ,exquises! Joelle quant à elle m'a donné un petit paquet avec de la dentelle pour compléter ma collection.
Comme je ne voulais pas arriver les mains vides, j'ai offert un petit bloc notes à cécile, réalisé avec le tuto de Béa.



Cécile , je te remercie pour ce bel après midi. Merci à toi aussi Joelle pour la dentelle , il en manque déjà un petit bout!

                                                    Et à vous, je vous souhaite une belle semaine.

Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que , se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.
                        Alfred de Musset
                                                                                                  
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très sympa ce tutos, et pas compliqué à faire, je pense que cet été je vais commencer mes cadeaux de noël, et fabriquer de jolis blocs notes, merci pour le lien du tuto
Répondre
L
C'est magnifique !! Quel beau bloc-notes...
Répondre
C
Magnifique ce petit carnet. Je viens de voir le tuto, c'est peut être dans mes possibilités ......Quand j'aurai 5 minutes :D
Répondre
S
Ce bloc note est fait avec beaucoup de goût !
Répondre
L
Bonjour Tinou , voilà un moment que je n'étais pas passée , je l'avoue ! je viens de voir de bien belles choses chez toi , j'ai tout rattrapé , ton petit troisième est un beau garçon , did donc , un grand maintenant! <br /> En passant découverte d'un petit coin d'Allemagne , pays que je ne connais absolument pas , sûrement à tort ! Cette petite ville de Montjoie me semble bien jolie !<br /> Quant à tes blocs notes , ils me plaisent énormément , les deux d'ailleurs , pas si débutante que ça Tinou ! Bravo ! <br /> Je te dis à bientôt ! Bisous !
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique