Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 11:29

Avec l'âge , j'éprouve de plus en plus le besoin de faire un petit voyage au pays de l'enfance.

Un besoin de me rassurer

Dans  cette société qui part en vrille

Et dans laquelle j'ai de plus en plus de mal à trouver ma place . 

Envie de couleurs douces

ours

 

de m'entourer de petites choses pleines de douceur

 

 

ours3

ours5

 

sentir la bonne odeur du gâteau tout droit sorti du four

 

ours2-copie-1

 

ours1

 

Craquer pour deux adorables souris

 

ours 8

 

et pour  les ranger

 deux petits sacs 

ours4

rassurez vous ils ne sont pas pour moi,

je n'ai plus l'âge de me promener avec mes doudous

quoi que...!

Je les trouve ravissants accrochés à l'étagère dans ma chambre

 

ours6


ours 6

 

Un vrai plaisir de se replonger dans le monde de l'enfance

en réalisant  ces deux pochons à doudou

pour la naissance des deux petits enfants d'une amie très chère  

 

Ours 10

 

Ours

 

Sac à doudou: création couleur Campagne

recette du gâteau : cuisine de campagne

Etiquette sur le pot de biscuit. cadeau de Joëlle.

Avec la participation d'une partie de mes ours.

 

J'espère que ce petit retour en enfance vous a plu!

 

N'oubliez pas mon petit jeu du printemps 

vous avez jusqu'au 21 mars .

Pensez à me laisser un petit mot quand vous avez posté

ICI

pour que je valide votre participation .

 

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Couleur Campagne

Ca fait déjà 5 ans que je partage ma déco et mes photos avec vous 

et c'est toujours un vrai plaisir dont je ne me lasse pas . 

Je voulais tout simplement vous dire merci pour votre fidélité 

vos gentils petits mots que je prends tant de plaisir à lire. 

Merci d'être là tout simplement !

 

A bientôt .

Tinou

 

L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres;

rien n'est moins sensé que d'y vouloir substituer les nôtres . 

Jean - Jacques Rousseau


 


 


 



 

 

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oucou me revoilà. Adorables toutes ces promenades dans l'enfance. Gros bisoous Maman
Répondre
B
comme je te comprend, j'adore ces petits chaussons mathilde m qui sentent divinement bon.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
C
Du pur bonheur ton billet, merci pour cet instant de douceur !<br /> Je n'ai pas trouvé de contact sur ton blog alors je suis passée par ton autre blog pour te laisser trois mails, pourras tu y jeter un oeil merci<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blo par l'intermédiaire d'Olygayou, et j'en suis bien contente. Je vois que l'on se ressemble. Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à trouver ma place dans ce monde de<br /> fous !! Et je me réfugie donc hcez moi !! Avec de moins en moins l'envie de sortir. Je vis en ville de surcoit, à Marseille ! tu imagines. Je me languis l'année prochaine que mon dernier fils passe<br /> son bac, et ensuite je crois qu'on va tourner une page et quitter la ville. En attendant, je m'abonne à ta news !!!! Très heureuse de te rencontrer. Bises et bonne journée.
Répondre
T
<br /> <br /> Vivre à Marseille , ça ne doit pas être facile et pourtant c'est une superbe ville . J'ai vécu pendant 5 ans à Aix , ça me manque énormémént , j'adore cette ville et j'espère un jour y retourner<br /> . A bientôt . Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un billet plein de douceur, de poésie, de souvenirs, comme tu sais si bien faire !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique