Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 16:53


J'adore les fleurs,

Ca , ce n'est pas un scoop

Elle  font partie de ma déco .

Je ne pourrais pas vivre sans elles.

J'en ramène chaque fois que je vais sur le  marché

Je dispose des bouquets un peu partout dans la maison .

J'ai du être fleuriste dans une autre vie!!!

 

Pour le moment , j'adore la pâquerette toute printanière.

 

fleur

 

Le petit pot " la boutique de fleurs "est un cadeau de ma chère Joëlle 

 

fleur

 

Mais aussi les anémones

 

Fleur

 

Fleur6

 

fleur7

 

Fleur

Fleur

 

Ou encore le muscari Bleu

 

Fleur13

 

Sans oublier la rose, blanche pour cette fois ci !

 

Fleur11

 

De toute façon , je crois que je les aime toutes!

 

Et vous quelle est votre fleur préférée?

 

 

Je vous propose comme petit jeu , une mise en scène avec votre fleur préférée 

Bouquet , composition florale , broderie ...

Tout est le bienvenu .

 

Comme d'habitude pour celles qui ont un blog , vous postez 

et vous me laisser un commentaire en dessous de ce billet pour me prévenir

Et  je valide votre participation .

Pas de Mail, SVP

 

Pour les sans blog , envoyez moi votre participation par mail

Je la mettrai sur mon blog à la suite de ce billet .

 

. Comme ce sont bientôt les vacances et les longs week end de mai

je vous laisse jusqu'à la fin du moi de mai 

Comme ça vous avez tout votre temps.

 

Les participantes:

 

1.Virginie :Fleurs et rayures

2. Le grenier d'Azalaïs

3.Cat Patine et cie 

4.Bebelle. Maison de coeur

5. Coeur Cannelle.

6. Nora ( sans blog)

7. Nicole ( sans blog)

8 Calinquette.

9. Billie-Billule

10.Christine. Briques et broc chez Camille

11. Véronique : La maison du temps passé.

12.Laurence Un peu d'hier

13. Le Blog de Rosa.

14. Claudie ( sans blog)

15. Brigitte ( Sans Blog)

16. Nathalie ( sans blog)

17. Talou

18. L'Echolatine

19.Sophie : Sur des ailes de papiers

20. La pilounette

21. Prunelle et Bigoudi

22. Saze ( sans blog)

23.des étoiles et des roses

24. Tinta Cirera

25. Sylvie .Troix petites croix

26. Danicha ( Sans blog)

27. Liberté de pinceaux.

28. Nicky. La farfouille

29. Anita (sans blog)

30. Florence Des fils à l'infini.

31.Le grenier de tante Philomène

32. Marie Pierre des petits riens

 

Participation des "sans blog" .

Skarakis-Basil-1.JPG

 

IMGP9057.JPG

 

DSCF4590.JPG

 

mon-petit-jardin-Brigitte.JPG

 

Nathalie.JPG

 

saze-te-Francoise.JPG

 

Mon-p-tit-porte-bonheur.JPG

 

fleur-de-pommier-1.jpg


 

***************

 

J'ai pris ma décision ,

Pour le peu que j'en ai vu , je pense que la nouvelle version d'OB ne va pas me convenir .

J'ai décidé de déménager chez canalblog ,

Je sais que tout n'y est pas parfait mais je trouve qu'il reste le plus convivial.

Après 7ans chez OB , ça ne va pas être facile ,

j'aurai sûrement besoin de vos conseils et de votre aide !

 

 

Le temps de voir ça d'un peu plus près et je vous retrouve bientôt ,

enfin j'espère!

 

Edit de dernière minute : je ne sais pas si ce sont les prémices du changement de plateforme ,

mais j'ai toutes les peines du monde à faire ma mise en page , tout est décalé et pas sur mon brouillon d'article , donc je ne peux rien faire , et ça m'énerve !!!!!

Vous avez ça aussi sur OB?

 

Si chaque homme, chaque jour, jetait une fleur sur le chemin de son prochain,

les routes de la terres seraient tellement plus agréables.

Proverbe chinois .

 

 

 


 

 


 

 


 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belles réalisations ! cette décoration est sublime, merci pour le partage.
Répondre
N
j'ai pu créer un petit bouquet
Répondre
B
coucou - on doit faire pour quelle date ???? bonne soirée fleurie - bises - ta page est une merveille
Répondre
J
les fleurs donnent un aspect de convivialité dans les endroits , en plus dans de jolie pot qui va en harmonie c est top
Répondre
M
Je ne suis pas en avance cette fois, mais çà y est, ma mise en scène est publiée. Je je souhaite une belle fin de semaine . A bientôt. bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique