Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 10:16
Il y a quelque temps, je vous avais demandé si vous n'aviez pas de la dentelle en trop. Je n'aime  pas demandé, mais j'en ai vu certaines qui le faisaient sur leur blog alors j'ai osé .Françoise m'a répondu , je m'attendais à un peu de dentelle dans une enveloppe et j'ai eu la surprise découvrir un petit colis tout dodu rempli de toute une collection de vieille dentelle bien emballée dans un vieux drap, de beaux boutons et d'un adorable petit coeur. 

 

Françoise, tu es un amour, j'en suis toute confuse , je ne m'attendais pas à toutes ses merveilles. Je te dis encore un grand merci.


Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil et de joie sans être partagée.
                                                                Proverbe Serbe

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vasty 15/06/2009 12:17

tu as eu raison de tenter le coup, bbbooouuhhh !!! suis verte de jalousie, elles sont trop belles ces dentelles, j'en achète souvent pour le scrap, mais parfois je les range je les admire mais je n'y touche pas, tellement j'aime ça, suis un peu zinzin certes, mais que de ......dentelles

CricriCat 01/06/2009 22:48

Quelle jolie dentelle !!!!! Bonne soirée Tinou. Bisous. Cricri

Claudine 01/06/2009 12:22

merci pour ta réponse.
bonne journée

Virginie 01/06/2009 09:15

Tu as été gâtée chère Tinou, elle est très gentille Françoise...

Bises
Virginie

le Pierrot 01/06/2009 06:41

C'est très joli ces dentelles, délicates...bonne journée Tinou...

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique