Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 17:16

Février , le mois de l'amour. 

Les coeurs sont de sortie dans la maison.

Un peu partout , même dans les bols du petit déjeuner!

De quoi bien démarrer la journée 


 coeur

 

coeur

 

coeur



      coeur

 

Et en cas où l'on viendrait a en manquer , j'en ai mis dans un bocal

 

coeurCoeur

 

Coeur

 

Et pour déclarer sa flamme , rien de tel qu'un distributeur de mots doux ,

à déposer un peu partout dans la maison .

Toi et moi

passionnément 

pour toujours.

Si si, même après 29 ans de mariage , c'est important de se le rappeler !

coeur

 

coeur

 

Et parce qu'amour rime avec amitié 

je vous offre ce bouquet de tulipes.

Coeur

Petit coeur home made.

Image : Pinterest

distributeur de mots doux trouvé ici.

 

Je vous souhaite une bonne saint Valentin.

 

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre.

C'est regarder ensemble dans la même direction. 

Antoine de Saint Exupéry.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbes tes coeurs, j'adore particulièrement le patchwork avec le tissu à cerises
Répondre
A
Tout ces petits coeurs sont adorables!!<br /> Douce soirée!<br /> Emilie
Répondre
C
Tout sent l'amour, le bonheur!<br /> Belles images et jolis points de couture.
Répondre
V
Quelle ravissante décoration pour la SAINT VALENTIN, j'admire !
Répondre
F
Belle collection de coeurs!!!<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique