Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 17:31

 

Dream in blue,

Je rêve en bleu, I dream in blue.

 

Peu présente dans ma déco ,

le bleu est pourtant une couleur que j'apprécie beaucoup 

par petite touche , elle apporte beaucoup de douceur dans une maison

Bleu

 

Bleu

 


Bleu

 

Bleubleu

 

Bleu

 

J'en profite pour vous présenter mes deux petits nouveaux dans la famille ours 

cadeau surprise de mes parents

Bleu

 

Bleu

L'étoile est une création de Joëlle

Et ce dire qu'en bleu , la vie est belle!

 

Bleu

 

Et vous , vous aimez le bleu?

 

****************** 

Tirage au sort du jeu du printemps 

 

Automne-2012-3015.jpg

 

La gagnante est  Bebelle du blog Maison de coeur

Envoie moi vite ton adresse que je t'envoie un petit cadeau . 

 

un nouveau  jeu lors de mon prochain billet.

 

*************

 

J'ai reçu le feu vert d'OB pour passer sur leur nouvelle plate forme .

Ca passe ou ça casse .

A voir dans le courant de la semaine ,

si ça ne va pas , je déménage !

Quelqu'un a t il déjà franchi le cap?

J'aimerais avoir vos impressions.

 

Je vous dis à très bientôt ,

enfin j'espère!

 

La rêverie est  le clair de lune de la pensée . 

Jules Renard

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très joli ! Très printanier :)
Répondre
V
This is my first time i visit here. I found so many interesting stuff in your blog especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the enjoyment here keep up the good work.
Répondre
P
Le bleu est ma couleur préférée! Tes nounours sont tout mignons!!
Répondre
M
Tu vois la vie en bleu... et tu as raison car c'est une belle couleur.<br /> Superbe ton billet.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Oui mais il y a bleu et bleu et tes touches à toi sont ravissantes. Moi c'est pareil le bleu est carrément absent chez moi mais comme le tien j'adore. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique