Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 10:32
J'ai été taguée par Sophie ,à mon tour maintenant de vous dévoiler mes goûts culinaires

                                  Tout d'abord: 
                               -Mettre le règlement.
                               -Répondre aux questions.
                               -Taguer 6 autres  personnes.
                               -Les avertir directement sur leur blog.

                                     Et c'est parti

1-  Les aliments que je déteste:C'est vraiment très dur pour moi, depuis hier je cherche ce que je n'aime pas et je n'ai pas trouvé, je ne laisse jamais rien sur mon assiette, j'aime tout!
2-  Mon aliment favori: là aussi c'est difficile, il y en a tellement! je dirais les huitres et tous les fruits de mer en général mais je craque aussi devant un beau plateau de fromage
3- Ma recette favorite: il y en a aussi beaucoup! parce que je suis en Belgique, les boulets à la liègeoise (pour la recette c'est ici)
4- Ma boisson de prédilection: Le thé aussi bien vert que noir, blanc ou rouge! et aussi un bon petit verre de vin avec le repas.
5- Le plat que vous rêvez de réaliser et que n'avez pas encore fait: les macarons mais je vais bientôt me lancer , affaire à suivre donc!
6- Le meilleur souvenir culinaire:
Peut-être dans un restaurant médièval à Corde sur Ciel, une cuisine comme au moyen âge . On mangeait sans couvert ( uniquement un couteau) dans des assiettes en bois. Je me souviens particulièrement du patè à l'entrée qui était divinement bon.

Je ne taguerai personne mais si l'envie vous dit...!

Et pour finir une jolie fleur rencontrée lors d'une balade du soir


Nos goûts culinaires sont de tous nos penchants, les plus traditionnels, les moins sujet à des changements.
             Adolph Rudnicki

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la jolie fleur est une digitale.
Répondre
R
Che meraviglia di blog !!! Qui dentro, c'è tutto per far felici gli occhi e l'anima...c'è poesia, ci sono ricette, ci sono lavori ben eseguiti, c'è pace e tranquillità.....E c'è sopratutto la Provence che tanto, ma tanto amo....Come mi piacerebbe vedere i luoghi da te fotografati, un incanto....<br /> Ti lascio un abbraccio grande e ancora mille complimenti. Rosanna
Répondre
P
je suis comme toi, j'aime pratiquement tout , un plateau de fromage, je veux bien le partager avec toi ! Cordes sur Ciel, j'y suis allée il y a très longtemps, que c'est beau là-bas, mais je ne connais pas ce restaurant :
Répondre
L
Merci d'avoir joué le jeu.<br /> tu aimes tout, c'est bien. <br /> Bises
Répondre
P
C'est chouette ça quand on aime tout ! Ca devient plus simple !
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique