Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 06:39

Parce que certains aiment la photo et les randos mais pas la broderie

Je pense à ces quelques Messieurs qui me rendent visite.

Que d'autres préfèrent la déco aux jolis paysages de Bretagne

Je vous invite à me rejoindre sur mon nouveau blog.

Sur les chemins de Bretagne

Récemment mis à jour3-1

J'espère Qu'il vous plaira et que vous serez nombreuses à le visiter

A bientôt 

Laisse parler ton coeur, interroge les visages,n'écoute pas les langues.

Umberto Ecco

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> des photos qui me transportent..<br /> bisous peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais bien sûr que je te suis sur ton nouveau blog, en plus la Bretagne<br /> une de mes regions préférées<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu me connais, j'y vais. Les balades, les découvertes de ces lieux, ce que j'aimais à faire mes ercredis, tout cela me manque. Alors à tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en reviens! bravo les photos sont superbes!! ca me donne envie de repartir en vacances!!LOL!!<br /> merci de ta visite sur mon blog, ca m'a fait plaisir...<br /> bises<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Peut-être intéressant pour ceux qui n'aiment pas tes adorables créations, mais pour celles qui aiment TOUT !!! il va falloir aller voir les 2 ! pas facile de suivre ce monde très riche de la<br /> bloguerie, les journée de sont pas assez longues ... mais, bon, quand on aime, on ne compte pas, alors je te suivrais, j'apprécie trop tes superbes photos, à tout de suite ... et bon vent pour ton<br /> nouveau blog, quel courage quand même ! je t'admire ! Bizouz du Sud.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand je poste sur un , je ne poste pas sur l'autre sinon c'est trop compliqué pour moi et pour vous aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique