Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 06:15
Ca fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil, alors je me suis lancée tête baissée comme je le fait souvent. Sans trop de difficultés au début, arrivée à la pochette à soufflet , j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais, je n'y comprenais rien et pourtant c'était très bien expliqué mais j'ai du mal à voir dans l'espace ,je n'étais d'ailleurs pas très bonne en géométrie! C'était sans compter sur ma détermination , quand je veux faire quelque chose , je dois y arriver même si je dois défaire et refaire et j'y suis arrivée tout étonnée finalement de la facilité. Et me voilà avec une petite pochette assortie à mon porte grille pour ranger mes fils, mes ciseaux, mes épingles et aiguilles.




 J'ai trouvé le tuto très bien expliqué  chez elle. Le tissu vient d'ici et les épingles à tête de rose je les achetées à créativa Bruxelles chez maguelone broderie.

                                   Je vous souhaite une douce semaine.

         La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
                                                                                                      Mère Teresa

Partager cet article

Repost 0

commentaires

emilieg 15/11/2009 10:18


Je bave devant hihihi que c'est beau


Mariléfil06 13/11/2009 13:49


Bonjour,
superbe travail, chapeau bien bas.
Quel finesse.
Bonne après midi a vous
Mariléfil06


iza 09/11/2009 16:17


Je suis contente d'avoir trouvé votre blog ! vous ne m aviez pas laissé vos coordonnées! c'est magnfique ce que vous faites ! je continue ma promenade !
à bientot !


Zaizai 09/11/2009 14:32


Waouw, je suis bluffée..... LA forme est génaile, les tissus chosisis aussi!!!! Tu as des mains de fée..... Bravo Tinou!!!!!!!


la grelotte 08/11/2009 11:38


C'est joli comme tou comme idée ! Je crois que tu es en séjour en Bretagne, je te souhaite une belle balade... à très bientôt Tinou !


Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique