Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 06:00
Envie de profiter une dernière fois des belles couleurs de l'automne avant que la pluie et le vent dépouillent les arbres de leurs feuilles.




Photos prises hier lors d'une balade à Durbuy.

Je vous souhaite un bon dimanche de Toussaint avec une petite pensée pour tous ceux qui nous ont quittés.

                  L'automne, c'est cousu de moment de grâce qui ne dure pas.
                                                                                      Jeanine Boissard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nadine Bonjean 15/11/2009 10:59


Eh bien, j'habite dans la commune de Durbuy et je n'avais pas reconnu l'endroit...


Lili et Suzon 06/11/2009 12:56


De très jolies photos... J'ai déjà entendu parler de Durbuy, enfin je crois? Est-ce bien en Belgique? Si c'est ce petit village, il parait que c'est très mignon.
Merci pour ces beaux clichés d'automne!


Tinou 08/11/2009 21:50


Oui c'est bien ça , c'est une toute petite ville de Belgique, juste deux rues mais c'est vraiment très joli avec plein de magasins de déco!
Bisous.


la Toile de Jeanne 06/11/2009 08:16


Merci de nous faire partager ces photos, elles sont vraiment superbes, pour une première visite sur votre blog je suis ravie. Bonne journée. Jeanne


Béatrice 02/11/2009 06:26


Il est vrai que l'automne et les couleurs de cette saison sont tellement belles que l'on a envie de les photographier avant que la nature ne change. Tes photos sont superbes et nous offre une bien
belle balade que j'ai pris plaisir à faire.Bises pour une belle et douce journée.


Christelle 01/11/2009 23:40


Magnifiques couleurs de l'automne ! Tu as bien fait de les mettre en "boite" , la pluie va balayer toutes les feuilles d'un seul coup !


Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique