Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 21:52

Je suis un peu en retard pour le jeu des couleurs du mois de septembre.

La faute à mon APN qui m'a lâché,

il est en réparation et je devrais le retrouver dans une quinzaine de jour!

Que c'est long!!!!

 

Pour la palette du mois de septembre 

      j'ai choisi les couleurs de l'automne 

et pour l'illustrer des photos trouvées sur le net

 

La palette

AutumnFeast605.png

Et les photos

 

Recemment-mis-a-jour62.jpgRecemment-mis-a-jour58.jpg

 

Recemment-mis-a-jour61.jpgRécemment mis à jour63


 

tumblr_m9w733BaMx1rfgtbeo1_500.jpg

 

Photos trouvée ici

 

J'espère que cette palette vous inspirera. 

A vous de jouer.

Petit rappel du règlement.

Vous postez votre ou vos photos sur votre blog avec un lien vers mon blog

Vous me prévenez avec un petit commentaire sous ce billet

et je vous ajoute à la liste des participantes pour le tirage au sort.

un petit cadeau home made pour la gagnante. 

Pour les sans blog , vous m'envoyez votre photo par mail

et je la poste à la suite de ce billet.

Toues les photos sont les bienvenues  scrap , composition florale, broderie, peinture, nature...

ou si comme moi votre APN vous lâche , baladez vous sur le net , on y trouve des merveilles!

mais n'oubliez pas de noter vos sources!

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer.

 

Les participantes:

1 Vivie: les kits de Vivie

2. Lydie . Le mohair de Lydie

3 Véronique : la maison du temps passé

4. Blubella; sans blog.

5. Mireille: sans blog.

6 . Birgitta:mes petits coins de paradis

7. Rosa: Le blog de Rosa

8 Maguy : Rêves d'enfants

9.Laurence : Un peu d'hier

10. Annie : sur facebook

11. Isa : Abuser du présent

12. Claudine et ses passions

13. Françoise :Passion broderie 

14:Charlie : Le bonheur au bout des fils

15 . Minie: Dans l'air du Tarn

16. L'Echolatine.

17 . Anne : Filipendule et compagnie

18.Nicky:mon troisième oeil.

19. Cathy Rose

20. Joëlle : la brocante de Nina

21. Dhélicath

22. Au gré du vent et du soleil

23. Cathy : mes p'tits bonheurs

25. Marie Reine des anges

26. Faïza:Dansons la capucine

27.Dans l'air du temps

28.Chez Talou

29.Les bidouilles à Kiki

30.Christyn :Liberté de pinceaux

31.La nostalgie de Léa

32.La pie Normande

33. Vero . Amour du temps passé

34. Secrets de brodeuse

35. Muriel( sans blog)

 

 

Photos des non blogueuses.

Blubella

image-concours-couleurs-d-automne-couleur-campagne--border.jpg

 

Mireille.

jeu-des-couleurs-automne2.jpg

 

Automne.JPG

****************

Après tirage au sort la gagnante de la palette de l'été est:

Le n° 23 

Anitag

J'attends ton adresse pour t'envoyer un petit cadeau.

Désolée pour les gagnantes des deux jeux précédents

je n'ai pas fait grand chose cet été 

mais ça arrive !!!

***************

Avec la rentrée les petits jeux recommencent sur le net.

 

Chez table , déco et gourmandises

pour les 1 an de sa boutique

OK-Overblog.jpg

 

Chez Chou d'Iris

un magnifique shawl à gagner 

j'adore la couleur.

DSCF1550_BorderMaker

 

Et enfin un nouveau jeu des binômes chez Jeanne!

 

 

Sans_titre_2

 

Allez vite vous inscrire , moi c'est déjà fait!!!

 

Je vous dis à la semaine prochaine

faute de photos , je trouverez toujours bien quelques choses à vous raconter!

Tinou

 

l'automne est une demeure d'or et de pluie

Jacques Chessex

 




 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bien contente que tu sois en retard, cela me permet de participer. Je suis fan des ces couleurs. Les photos sont sublimes. Je mets la mienne sur mon blog de suite. Merci pour tous ces liens. Biz
Répondre
P
Coucou Tinou avec un petit retard je viens de poster mon nouveau billet avec une photo d'Automne afin de participer à ton jeu des palettes<br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiii et douce journée
Répondre
S
Coucou Tinou<br /> Comme tu nous accordes encore qques jour<br /> J'ai jouer !!!!<br /> Bonne nuit
Répondre
C
Coucou Tinou<br /> Je ne sais plus si je t'ai envoyé un com pour te dire que ma participation était en ligne;<br /> voili, voilou, j ete dis à bientôt dès mon retour du Maroc;<br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
T
bonjour tinou<br /> voila ma participation a ton petit jeu d'automne qui m'a bien inspiré .<br /> merci pour le lien j'ai vu des photos superbes!!!<br /> a bientôt Talou
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique