Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 16:38

J'ai un véritable coup de coeur pour la vaisselle Digoin,

Je trouve qu'elle va à merveille dans une cuisine de campagne..

Après ma première assiette, j'ai commencé une collection de bols rouges

 puis une saucière est arrivée,

des bols et des tasses bleus...

on aura tout vu moi qui était rouge dans ma cuisine

voilà que Digoin me fait virer bleu!!!

 

torchon

 

ETE-2012 9569

 

Digoin

 

Digoin

 

Une petite pochette juste pour le plaire d'offrir.

Digoin

Transfert du motif digoin offert par Au fil rouge

 

Cet été, je me suis même remise au petites croix !!!

Digoin

 

Digoin

 

Digoin

 

Digoin

 

ETE-2012 9568

 

Broderie tirée du livre Fleurs de Digoin à broder et à coudre de Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur.

Tuto du pochon chez plume de lin

 

 

Retrouvez bientôt dans la boutique de couleur Campagne , le pochon et le coussinet.

 

****************

J'ai été absente début de semaine et je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du petit jeu des couleurs. Je vous laisse encore quelques jours avant de vous donner la nouvelle palette. 

En espérant que mon APN ne me joue plus des tours , il est capricieux pour le moment!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et une bonne rentrée même si elle a déjà été faite!

A bientôt

Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines.

Victor Hugo

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour.je suis tombée par hasard sur ton site que je trouve superbe.merci pour ce petit moment passé avec toi.j ai vu que tu connaissais très bien la Bretagne.tu y habites?moi je suis bretonne<br /> mais j habite en Loire Atlantique(à coté de Nantes).peut être à bientôt.encore bravo.Gwénaëlle.
Répondre
T
<br /> <br /> J'habite près de  Rennes mais je suis une Bretonne d'adoption, je suis d'origine Belge .Merci pour ta visite et tes gentils compliments. A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
rouge ou bleu, ces bols je les adoooooore:!<br /> bises
Répondre
C
le tout est tres beau<br /> bisous
Répondre
L
Superbe Tinou, ta collection de faïence Digoin, les bleues les rouges, je les aime toutes... et, comme toujours tes réalisations m'émerveillent, le petit coussin et le pochon! Et avec une semaine<br /> de retard, dont je suis confuse, je te souhaite un bon anniversaire! gros bisous! Lydia
Répondre
C
Ta vaisselle ancienne est bien belle dans ces tons de rouge et bleu tendre. J'aime les broderies et réalisations assorties. Bravo !
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique