Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 06:00

Le style industriel est très tendance.

Un petit cadeau pour la marraine de Thibault

Qui va à merveille dans sa nouvelle maison

où elle a su mélanger avec justesse le moderne et l'ancien.

Je trouve finalement que ça va bien chez moi aussi!

 

home1

 

home 2 

Lettre en carton patiné façon vieux zinc.

Ne me demandez surtout pas comment j'ai fait , je ne sais plus.

Je travaille à l'instinct!

 

*****************

Elle  nous a montré ses magnifiques cartes brodées pendant toute la période de l'avent

et maintenant elle nous propose d'en gagner.

Ca se passe ici 

 

carte n°11-1

 

**********

 

Nouvelle adresse pour le magasin de tissus craft cornerqui se rapproche de chez moi, ca c'est une bonnne idée!

Ouverture ce mardi 18 janvier.

 

Craft1

 

Nouvelle adresse : rue des lapins 7

1370 Jodoigne.

 

Ne manquez pas les portes ouvertes Du 1er au 3 avril 2011

Je crois que je ne vais pas attendre cette date pour y aller!

 

 

 

Je vous souhaite une douce journée.

 

La véritable essence de l'être humain est la bonté.

Il existe d'autres qualités provenant de l'éducation, du savoir,

mais il est essentiel, si l'on veut devenir un véritable être humain

et donner un sens à son existence, d'avoir un coeur bon.

Dalaï Lama

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> belle composition,<br /> les lettres paraissent vraiment en métal<br /> belle réusite<br /> bonne après midi<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont magnifiques ces lettres.<br /> Je suis épatée car on dirait vraiment du zinc.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis assez contente du résultat, reste plus qu'à essayer de les refaire!<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles iraient trés bien chez ma petite soeur qui a une nouvelle cuisine style industriel!<br /> merci pour le lien, j'ai vu que l'on pouvait commander par internet! super!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très réussi tes lettres! et oui, j'en connais des heureuses de se changement d'adresse de Craft corner!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien je crois que l'on s'y retrouvera ce n'est pas si loin et trop envie de beaux tissus<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique