Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 06:00

 

J'adore le linge ancien et  les pochons

J'ai brodé cette petite grille cet été

 Et passant chez  elle , elle m'a donné l'idée  de les associer.

 

pochon1-copie-1

 

pochon3-copie-1

 

pochon4

 

 pochon5

 

pochon-linge-ancien-copie-1.jpg

Pochon coupé dans un vieux drap et  tissu lecien , je l'adore celui là!

Dentelles anciennes et vieux bouton de nacre

La grille vient du livre Petits cadeaux brodés de S. Castellano et S. Delaborde.

 

Le pochon est à adopter à la boutique .

 

****************

A propos de la boutique , j'avais dit que je ne vous ennuyais pas avec elle sur ce blog, mais vous êtes nombreuses à passer ici avant d'y aller et c'est mon seul moyen de communication. Je vous remercie d'ailleurs pour l'intérêt que vous y porter et elle a connu un début très encourageant. Mais je suis désolée de voir que certaines commandes n'aboutissent pas à cause du moyen de paiement, vous êtes déçues et moi aussi . Ici en Belgique comme dans la majorité des pays européens nous n'avons plus de chèque, les banques ayant favorisé le paiement par virement . Je ne peux donc pas les accepter, il m'en coûterait 12 € pour les encaisser, autant dire que je peux fermer boutique d'autant plus que je calcule les frais de port au plus bas et que j'en mets parfois de ma poche!

Il vous reste le virement international mais qui reste payant dans certaines banques Françaises. Ou alors le plus pratique ,rapide et entièrement sécurisé PAYPAL, C'est lui que j'utilise pour la majorité de mes commandes en France mais aussi aux Etats unis , en Australie, partout...! En quelque sorte il sert de lien entre votre banque et moi.

Si vous voulez plus d'info ou si vous ne savez pas comment ouvrir un compte paypal, n'hésitez pas à me le demander et si vous ne voulez toujours pas ces modes de paiement , dites le moi , on trouvera toujours bien une solution, je ne veux plus que le moyen de paiement soit une barrière.

 

J'arrête de vous ennuyer avec tout ça et je vous souhaite une douce semaine.

 

 

Ce n'est pas parce que les choses sont impossible qu'il faut les accepter.

Alexandre Jardin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jolie moi aussi j' aime l ancienne c' est superbe bravos a plus...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres chic le pochon comme à l image de ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR<br /> J Utilise paypal chaque fois que l 'on me le propose et il reste le paiement le plus sur et facile d' emploi ,une fois le compte ouvert c est rapide ,et surtout si les livraisons se font attendre<br /> ,il ya un recour en contactant le service et c est lui qui agit pour vous.<br /> JE LE RECOMMANDE.<br /> DOUCE JOURNEEà toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton témoignage et tu m'apprends quelque chose je ne savais pas pour le service réclamation, c'est bon à savoir!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce pochon est magnifique, j'aime l'association de lin et de tissu Lecien, il est très raffiné.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel adorable pochon !!!<br /> Bravo pour l'harmonie des couleurs : c'est superbe !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique