Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 11:43

Elle a envie de réaliser un grand patchwork sur une année et pour ça elle a fait appelle à notre aide pour les tissus. Pas de problème , j'en ai des caisses à la maison. Il lui faut des tissus roses et verts style anglais , voilà ce que je lui ai trouvé. J'ai rajouté de la vieille dentelle et quelques boutons. Mon petit colis partira demain.

 

 

Maria Dora m'a taguée. Il consiste à écrire une de mes bonnes résolutions. J'en ai beaucoup mais je ne les tiens jamais. Ca pourrait  " arrêter de stresser en permanence surtout pour mes enfants", ou encore "m'organiser un peu mieux pour réaliser tout ce que je dois faire dans une journée"  il y en a encore plein d'autres mais je pense que la plus importante pour moi c'est d'arrêter de regarder vers le passé, vivre à fond mon présent  et voir le futur un peu plus clément avec des rêves et des projets à concrétiser mais je dois avouer que c'est dur à tenir!

Je vous souhaite un bon dimanche, ici il fait encore beau mais c'est le redoux il ya tout qui fond, c'est dommage!

Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on la prise.
                                                           François de la Roche Foucault


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quand je pense a toutes les chutes de jolis tissus que j'ai " donné " pas vendu , aux vides greniers , si j'en ai d'autres je les garderais pour les brodeuses ! bizzz
Répondre
M
Très jolis ces tissus,mais le texte est un peu tristounet,il me donne le cafard. Biz...Maman
Répondre
L
Ta copinette va être ravie, non ?! Quant aux résolutions... moi je nen prends jamais, je ne trouve rien, il me semble que je suis parfaite... Non ? Ah bon, mon fils qui lit derrière mon épaule n'est pas d'accord... Ah bon... il voudrait que je me mette enfin à éviter de faire bruler le pain... Ah bon - je ne suis donc pas parfaite ? Mdr....
Répondre
D
quelle générosité, c'est très gentil à toi. Ton amie va être très contente. Bisous
Répondre
F
belle corbeille de tissus<br /> des résolutions identiques aux miennes mais....................<br /> Bonne semaine
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique