Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 10:36
J'ai trouvé les siens très jolis . Avec le scrapbooking, j'ai beaucoup de tampons qui finallement ne servent pas beaucoup j'ai trouvé que c'était une bonne idée de m'en servir pour l'impression sur tissu. Ne vous inquiètez pas je vais m' arrêter là je ne vais pas me lancer comme elle dans la réalisation de bannières, de toute façon, je suis bien trop nulle en informatique!


J'ai utilisé du tissu en lin. Des tampons stampabilities pour le papillon, hero arts pour le tampon écriture et inkadinkado pour la coccinelle.

                 Quand le coeur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles.
                                                   Proverbe chinois
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je vois que vous parlez tampons,Je cherche des tampons dans tous les domaines.Et je<br /> vois sur votre blog.Je suis impatiente ,si vous pouvez me dire ou vous les avez trouvé.<br /> Surtout que preuve à l'appui, vous avez la gentillesse tout ce que vous avez fait.Je vois<br /> que vous êtes très solicitée.je vous remercie,si vous pouvez me répondre.<br /> amicalement.<br /> posté par Marcelle le 10/2011/ à 22:44<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> beaucoup de boutiques sur le net vendent des tampons . Voici celles que je connais : la compagnie des elfes- Katzelkraft- cherie M.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous y trouverez votre bonheur!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Coucou Tinou ! Une petite question, pourrais-tu me redonner le nom de ta super encre permanente STP ?? (l'as-tu testé en machine) ?? Merci à toi !
Répondre
P
J'adore tes petits coeurs !
Répondre
T
les tiens sont superbes!! tes tampons sont vraiment très beaux surtout les papillons, j'en suis fan tu les sais!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ...l'écriture et les papillons se coordonnent à merveille. Effectivement cela rappelle la bannière de Miss Tema mais c'est vraiment beau. BRAVO !
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique