Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 15:27

Un petit peu de shabby

pour l'échange des bînomes organisé par Jeanne.

Voici ce que j'ai envoyé à ma bînome Valérie.

 

Du home made ( tout est fait maison)

Vous l'avez déjà vue , une petite boite en papier collé.


binome

 

Du blanc, enfin presque 

un coussin pochette réalisé à partir d'un vieux drap

tuto ici

binome

 

du tissu ,

une citrouille , bien de saison

binome

 

Une gourmandise

un sachet de Nic Nac

binome

 

du bois . 

Un coeur et un papillon recouverts de papier assortis à la boite.

bînome

 

Et une petite vue d'ensemble.

binome

 

binome

 

Et j'ai été bien gâtée par Valérie .

Un cintre en bois bien shabby aussi 

un petit pichet blanc

un joli petit pochon rempli de gourmandises ( chocolats, thé et confiture de châtaigne )

et un petit cadre avec une adorable broderie .

Bînome

Merci Valérie , j'ai aimé faire cet échange avec toi

**************

Je remercie toutes celles qui m'ont donné des adresses pour ma journée à Paris 

Vu le peu de temps que j'avais , j'ai du faire un choix , 

c'est grand Paris  et on ne peux pas tout voir

 

J'ai suivi les conseils de Florence

Flaner avec un plan et mon APN dans le quartier des Marais , aux tuileries, dans le quartier des halles...

Avec des petites pauses gourmandes.

bînome

 

J'ai déjà mangé de bons macarons mais ceux là il faut quand même reconnaître qu'ils ont quelque chose en plus!!!

Voilà pour mon escapade à Paris .

Je garde précieusement vos bonnes adresses pour la prochaine visite .

Bientôt les photos sur mon autre blog ICI

************

Un grand merci aussi à toutes les participantes d'octobre rose .

Je pense que Béa doit être fière de vous .

Je n'ai pas encore fait le tirage au sort .

Regardez bien si vous êtes dans la liste

pour les retardataires il est encore temps pour participer 

*************

 

Je serai absente la semaine prochaine 

je rentre quelques jours dans mon petit pays

Je profite des vacances pour aller voir mes deux grands garçons

 

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots toujours aussi nombreux 

j'adore vous lire

 

Et en ce jour de Toussaint une petite pensée pour nos chers disparus

 

A très bientôt . 

Tinou

 

Tout au fond de notre coeur ,un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer 

Roland Delisle  

 

 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonjour, je viens de découvrir ton blog, très joli, c'est tout a fait mon style de déco<br /> moi j'ai un blog de truc et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> passes y faire un tour si tu as le temps<br /> bonne continuation
Répondre
L
Que de jolies choses,que du bonheur . Bisous Maman
Répondre
D
bonsoir Tinou, je suis une fan de la déco et j'adore tout ce que vous faites, vos créations sont très jolies, continuez de nous faire de jolies choses, celà fait du bien au yeux!!!! bonne soirée.
Répondre
L
Un très bel échange!! j'adore ta boîte et le petit coussin!!<br /> et pour les macarons je vois de quoi tu parles un pure régal!!!!!!!<br /> bises & belle soirée<br /> mat
Répondre
C
Ces réalisations sont merveilleusement romantiques... Papillons et petits coeurs recouverts de papier livre m'inspirent beaucoup ...
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique