Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 06:27

Hier dans ma bal,un petit lot de consolation pour le petit jeu de fée de plume,

 Un coussinet avec un superbe monogramme ancien

et une petite étiquette assortie

Sympa d'être consolée de la sorte quand on n'a pas gagné!

 

jeu sophie 1 

  jeu-sophie-2.jpg

 

 Merci Sophie pour ta générosité.

 

**********

J'ai été taguée par Nathalie sur le thème de la musique.

 

 

Q'écoutez-vous en boucle en ce moment?

 

 Agnès Obel une jeune chanteuse danoise que j'ai découvert grâce à elle.

 

 

 

Avez-vous une période musicale que vous affectionnez particulièrement ?

 

Les années 70, et oui les filles désolée je ne suis pas fan du disco. Je suis plutôt rock beattles , Rolling stone , Led zeppeling, Queen , dire strait pour ne citer qu'eux





L'instrument de musique que vous préférez, soit pour en jouer, ou   pour écouter?



J'aime beaucoup le piano, d'ailleurs j'en ai joué.



Votre chanteur français préféré?

Je ne suis pas fan de chanson française. Je pourrais citer JJ goldman et Francis Cabrel



Un chanteur étranger



 

Le boss ,  Bruce springsteen

 

Une chanson, un souvenir, une danse?



Hotel california d'Eagles. Souvenir de vacances en Espagne avec des copains qui jouaient de la guitare sur la plage

 

Un style de musique que vous n'écoutez jamais?



La techno.





 Un petit mot aux copinautes qui sont sur canalblog, j'ai de plus en plus de mal à vous rendre visite et à vous laisser un commentaire c'est très lent  parfois je n'y arrive même pas   . Ne croyez surtout pas que je vous boude mais je n'ai pas toujours la patience et surtout le temps d'attendre!



Je vous souhaite un doux week end

 



La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.

Oscar Wilde

 

 

 







 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci Tinou! Hotel california, que de souvenirs!!...à bientôt,nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel bel envoi qui va venir s'installer dans ton bel univers ! Je viens de découvrir ta pochette et je fonds d'amour devant cette petite bouille adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli lot de consolation....<br /> Mille mercis pour tes explications!!!<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien voilà un bien joil lot de consolation!!!!<br /> je te souhaite un doux wee-end<br /> bisouss<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique le lot bon week-end michelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique