Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 06:41

Lors de mon voyage éclair en Belgique ,

j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Joëlle 

Deux petites heures à papoter autour d'un thé ,

c'est un peu court mais ce n'est que du bonheur.

Qui dit rencontre , dit petits cadeaux échangés .

Comme ce voyage a été décidé au dernier moment ,

il me fallait quelque chose de vite fait

Direction plume de lin et ses beaux tutos

si bien expliqués et si faciles a réaliser .

du lin ancien , de la dentelle , un joli tissu fleuri

et voilà un joli panier

 

printemps-2012-7971.jpg

 

Recemment-mis-a-jour28.jpgRecemment-mis-a-jour26.jpg

 

printemps-2012-7980.jpg

 

Et voici ce que Joëlle m'a offert

printemps-2012-8103.jpg

 

Une superbe plaque pour mon home sweet home

  elle a chiné pour moi un cadre bombé, j'en cherchais un depuis lontemps

Vous vous doutez qu'il ne va pas rester comme ça !

Elle m'a trouvé aussi un joli rat de cave .

 

Merci Joëlle pour cette belle matinée!

 

***********

Des petits jeux sur la blogo.

 

Chez fée lin et miss patine

Un très joli blog à visiter

IMG_3112 copie

 

Une chasse à l'oeuf chez la cachette 

 

20IMG 1707

 

*************

 

Pour vous souhaiter un bon week end , je vous offre ces quelques fleurs.

 

printemps-2012-7969.jpg

 

printemps-2012-7968.jpg

 

A bientôt 

COULEUR CAMPAGNE 3 ROSE ET GRIS


C'est ce que les hommes aiment ensemble qui fait l'amitié .

Nicolas Hulot

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
elle a du etre contente D'jo avec ce magnifique pochon;...<br /> sympa ce qu'elle t'a offert. bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> avez vous vu votre amie por savoir ou elle a acheté mla plaque qu'elle vous a offerte?<br /> Merci de votre gentillesse.LILINE.
Répondre
T
<br /> <br /> Oups, Pas encore vous faites bien de me le rappeler.<br /> <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Oh ce serait très aimablede votre part de lui demander car j'ai vraiment le coup de coeur pour cette plaque!!!D'avance merci!!!!<br /> LILINE
Répondre
L
Quel superbe petit pochon!! , je viens de découvrir votre blog , c'est un plaisir de le parcourir!!!!<br /> J'adore votre plaque émaillée home sweet home, je la trouve très originale et très Shabby chic!!!<br /> Vous l'avez chiné en brocante?Ou dans une boutique de décoration?<br /> Amicalement.<br /> LILINE
Répondre
T
<br /> <br /> Non c'est une amie qui me l'a offerte, je peux lui demander si vous voulez . <br /> <br /> <br /> Bon week end . tinou<br /> <br /> <br /> <br />
E
tres jolie blog biznini
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique