Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 06:20

aujourd'hui  est un journée un peu spéciale chez Couleur Campagne

qui n'arrive que tous les 4 ans,

L'anniversaire de Mr Couleur Campagne 

et aussi celui de mon blog


Il y a 4 ans je démarrais mon blog .

Il s'en est passé des choses depuis et pourtant j'ai l'impression que c'était hier .

A l'époque j'habitais et depuis j'ai déménagé 3fois

mais vous êtes toujours là à me suivre , m'encourager et me soutenir....

Mon blog c'est à ce jour 1027 abonnées.

Des visites de plus en plus nombreuses

d'adorables commentaires

De belles rencontres virtuelles , certaines devenues réelles. 

Bref ce n'est que du bonheur

et j'espère que ça durera encore longtemps 

car si j'en vois de plus en plus qui se lassent de leur blog

pour moi c'est tout le contraire, j'ai de plus en plus de plaisir à faire mes petits billets

et à les partager avec vous!!!

Une petite rétrospective des moments forts de mon blog.

 

romantique 1


pile de coussins 1

 

Rose1


coeur shabby 2

Et parce qu'il fait aussi partie de l' aventure

Mon Tigrou le mister matou

Chat2bis. JPG

Tout ça c'est grace à vous 

Et je vous dis un grand

merci1

Mon seul grand regret c'est de ne pas pouvoir répondre à toutes personnellement, Je sais qu'il y en a qui y tienne , mais je manque de temps et je préfère vous rendre visite sur votre blog et y laisser un petit commentaire, en plus je trouve que la formule de OB n'est pas pratique et manque de convivialité,, pas toujours facile de retrouver la réponse à son commentaire dans tous les autres!


Comme à chaque anniversaire , un petit jeu

Vous connaissez la formule 

un petit commentaire

un peu de pub mais rien d'obligatoire. 

Je vous laisse jusqu'au 20 mars jour du printemps.

Et après tirage au sort ,, un petit cadeau home made pour la gagnante.

 

Je vous souhaite une belle journée 

A très bientôt

Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.

John Barrymore





 

 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello, vous avez un blog bien sympathique, s'il était possible de voler un chat par internet, le vôtre serait déjà installé sur mon bureau ! Bon anniversaire de blog, même s'il est trop tard pour<br /> gagner !
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> merci à vous et bel anniversaire ;) merci pour tout !! j'aime beaucoup passer sur le site dès que j'ai un peu de temps ;) continuez à nous régaler !!<br /> bonne nuit
Répondre
T
merci et bon vent pour ce joli blog!!<br /> douce nuit<br /> Talou
Répondre
C
JOYEUX ANNIBLOG ma Tinou et long vie a ton blog !!<br /> et bien sûr je tente ma chance.<br /> bises<br /> laurence
Répondre
L
Très beau blog, riche en découvertes... Merci pour ce concours, je participe volontiers et surtout je te souhaite un HAPPY BIRTHDAY de BLOG !!!!!
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique