Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 06:00

Un coup de coeur pour des tissus ,

Quoi de mieux que des petites boites pour les mettre en valeur

 

boite 1

 

boite2

 

 

 

boite4

boite3

 

Tissu Marie Rose acheté chez Isabulle et chez shabby fabbric.pour compléter la collection.

Tissu lecien assorti.

dentelle ancienne

Boite prête à recouvrir Artémio.

J'ai triché pour les boite, n'ayant pas le temps de les faire moi même j'ai trouvé des boites prêtes à être recouvertes , c'est bien pratique surtout que le découpage des cartons n'est pas ce que je préfère dans le cartonnage!

Retrouvez mes petites boites dans la boutique de Couleur Campagne

Ce sera sûrement mes dernières réalisations pour la boutique avant de la mettre en pause.

Je vous souhaite un doux week end , il parait que ça va chauffer dimanche

tant mieux car j'ai toute ma petite famille pour un barbecue!.

L'indifférence est une infirmité du coeur et de l'esprit 

Françoise giroud

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> trois demoiselles cartonnées fort sympathiques!jolis tissus,jolies dentelles,j'aime beaucoup!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques, ces boîtes !!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli travail de cartonnage !! Ces tissus sont superbes !!<br /> Bel après-midi<br /> Bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont très belles ! quant au choix des tissus, rien à redire ! Ici aussi, très grosse chaleur ! difficile à supporter. Bisous, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel joli choix de tissus pour ces magnifiques boites ! Elles sont parfaitement réussies !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique