Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 06:00

A force de passer chez elle et de la voir tamponner, j'ai eu envie de ressortir mes tampons et aussi d'en acheter de nouveau!

 

tamponBis

 

tampon1

Les hirondelles sont bientôt de retour, j'ai craqué pour ces tampons hirondelles et partitions de musique Aladine.

Tampons écriture et papillon hero arts

 

 

Voila de quoi remplir mon panier à cadeaux qui était bien vide!

 

Je vous souhaite un bon week end , soleil et même chaleur parait -il!

 

En allant au fond de nous même , nous découvrons que nous avons exactement ce que nous désirons

 Simone Weil

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ton blog est très joli !!! moi aussi j'ai 3 garçons ! bonne journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup le rendu de ces tampons, c'est superbe! encore quelque chose que je n'ai pas essayé!!<br /> bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super beau...j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore. La preuve en est que j'ai aussi tamponné samedi, sans savoir que tu l'avais fait également. Mais je n'ai rien cousu pour l'instant. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adooooooore tes créations avec les tampons !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique