Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 06:30

Et si on allait faire une petite promenade dans la forêt 

Là où le soleil joue à cache cache avec les arbres,

 leur donnant un air mystérieux,

on se croirait presque dans la foret de Brocéliande 

et pourtant nous sommes encore en Belgique!

foret1

 

foret 2

 

foret3

 

foret4

 

foret5

 

Bois de fond du ri à Couthuin.

*******

La fée des bijoux ouvre sa boutique sur le net 

pour l'occasion elle organise un petit jeu

Toutes les infos sont ici

*************

Je risque d'être un peu moins présente sur la blog ses prochaines semaines.

Il faut que je prépare mon déménagement.

Je ne posterai donc plus tous les jours de la semaine mais ne vous inquiétez pas,

je continue à créer , à me promener donc j'aurai encore des choses à vous montrer!

 

Je vous souhaite une douce semaine.

L'arbre. Son ombre lui fait une queue de Paon qui ouvre et ferme  ses yeux de soleil, selon que le vent agite leurs paupières, les feuilles.

Jules Renard

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu vas nous manquer<br /> Quand pars tu ???<br /> Gros bisou<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vers la mi juillet, voir même un peu plus tôt!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe forêt! Préparter un déménagement n'est pas une mince affaire, je te souhaite bon courage. Brocéliande t'attend!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on si vois bien avec seul bruit le chant des oiseaux! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> avec cette chaleur estivale par ici, je ne suis pas contre cette belle balade<br /> merci<br /> bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle promenade sous la frondaison<br /> bon courage pour les préparatifs du déménagement<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique