Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 06:14

Voici ce que j'ai envoyé à Nath ma bînome

pour l'échange  organisé par Coeur de Breizh.

 

Des petits trucs pour la cuisine .

Sachant que Nath n'est pas une pro de la cuisine 

c'est elle  qui le dit

Je lui ai confectionné un petit sac dans lequel j'ai glissé une tablette de chocolat au caramel au beurre salé 100% breton, ce n'est pas parce que l'on n'aime pas cuisiner que l'on n'aime pas manger!

    et un aussi petit moule ancien garni de cannelle et d'anis étoilé.

Le sac est réalisé dans du lin ancien avec un transfert de circonstance  image offerte par Mamounette


binome

 

binome

 

Un petit truc pour le salon.

J'ai confectionné une housse à bougie toujours dans le même lin ancien

binome

 

un petit truc pour la salle de bain.

Une petite boite patinée avec une fleur en drap teintée au thé

Elle renferme un savon Mathilde M

binome

 

binome

 

Un petit truc pour le jardin.

Nath n'a pas de jardin , je lui ai envoyé une de mes petites plantations

entretien facile , pas d'eau , pas de terre, l'idéal

en appart!

binome

 

Une vue d'ensemble.

binome

 

La prochaine fois je vous montre ce que j'ai reçu de Nath

Je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos!

************

Voici la fin du petit jeu des couleurs du mois de mars.

Vous avez été 15 à participer à cette première édition

Vous pouvez aller voir les liens des participantes et les photos des non blogueuses ici. De biens jolies choses , vous m'avez étonné par votre créativité. Je vous remercie pour votre participation et j'espère vous voir encore plus nombreuses pour celui d'Avril.

Voici venu le moment du tirage au sort

printemps-2012-8004.jpg

la gagnante est Annick de Perles et pimpin

Elle recevra un petit cadeau home made

J'attends ton adresse Annick

Pour le mois d'Avril , je vais jouer en même temps que vous , je n'ai pas encore eu le temps de vous faire une mise en scène .

Voici la palette toute printanière 

BloomHues605.png

J'espère qu'elle vous inspirera , moi j'ai déjà ma petite idée!

A vous de jouer.

Je vous rappelle tout est permis photo de nature, d'une mise en scène, couture, scrap , montage digital...Le seul impératif être  le plus proche possible la palette.

Vous postez sur votre blog et vous me donnez le lien

Les sans blog vous m'envoyez vos photos.

A vous de jouer

Vous avez jusque fin avril et je ferai un tirage au sort. 


A l'occasion de l'ouverture de sa boutique Gris gustavien nous propose un petit jeu.

ESGU03

 

Je ne suis pas très présente sur vos blogs , 

quand on s'absente deux jours , le retard est difficile à rattraper!

Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de Pâques

pas sur que j'aurai le temps de poster d'ici là.

A bientôt .

L'espérance d'une joie est presque égale à la joie

William Shakespeare


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tutto bellissimo!! meraviglioso!!!!
Répondre
S
Tout est magnifique !! bravo bravo
Répondre
F
SUperbe ce pochon "réserve à chocolat"!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Wouah !!! Trop beau tout ça !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
tu as bien gatée nath!<br /> merci tinou de ton clin d'oeil!<br /> passe de bonnes paques!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique