Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 06:00
Si vous me connaissez un peu , vous savez  que depuis que j'ai déménagé pour la Belgique, je trouve mon inspiration dans la déco nordique. J'aime la douceur , la luminosité et la chaleur qui s'en dégage , sûrement à cause de la grisaille qui règne ici. En passant chez elle, qui a un très beau blog aussi, je me suis retrouvée ici. Je vous avoue que j'ai eu du mal à revenir chez moi, malgré le froid je serais bien restée là bas tellement c'est beau!

photos tirée du blog Lilla blanka.

                                                        ***



Martine V a eu l’amabilité d’accorder ce prix à mon blog!
Ce que je dois faire est de répondre aux expressions suivantes avec juste UN mot ! !

Où est votre téléphone portable : sac
Vos cheveux : châtain
Nourriture préférée :fromage
Rêve de la nuit dernière : ???
Boisson préférée : thé
Dans quelle pièce êtes-vous : atelier
Passe-temps : broderie
Peur: serpent
Où étiez vous la nuit dernière : lit
Quelque chose que vous n'êtes pas : méchante
Muffin: pomme
Là où vous avez grandi :Waremme
Ce que vous portez : jeans
Vos animaux : chat
Quelque chose que tu ne portes pas: chapeau
Magasin préféré : déco
Couleur préférée : prune
La dernière fois que vous avez ri : aujourd’hui
 Endroit où vous allez à plusieurs reprises : atelier
Personne qui vous écrit régulièrement :???
Endroit préféré pour manger : terrasse.

Je ne tague personne, libre à vous de continuer.

                                Je vous souhaite une bonne journée


              Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pû être.
                                                                                              Georges Eliot

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ces photos sont superbes et quelle douce ambiance....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie ambiance pleine de douceur, ce blog est super merci de nous le faire partager.Se dévoiler avec un seul mot, pas facile mais très sympa. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Tinou , eh bien vouci un tag qui me permet de te connaitre mieux , les tags servent un peu a cela je crois ! Bonne fin d'aprés midi , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Tinou, je suis allée faire un tour sur le blog que tu as cité et c'est une vraie beauté... Je t'embrasse ma tinou et je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe en effet !! et tu mérites the top!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique