Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 06:00

Ceci n'est pas une contre façon
juste du fait maison!

Danette1
Danette2
danette5


J'ai trouvé la recette chez elle , je l'ai testée et tout le monde l'a appréciée!

J'ai fait quelques petites variantes
voici ma recette:
Il vous faut: 1 l de lait entier- 5 CàS bien remplies de créme fraiche épaisse- 100gr de cacao Van houten  (cacao sans sucre) - 150gr de sucre - 50gr de maizena - de la vanille liquide.

-Mélanger ensemble le cacao, le sucre et la maizena.
-Délayer progressivement avec le lait froid puis porter le tout à ébullition et laisser épaissir.
-Quand elle est à la consistance voulue, retirer du feu et incorporer la crème et la vanille.
- Verser dans des ramequins et mettre au frais jusqu'au moment de servir.

                       Vraiment délicieux et en plus hyper simple à faire!
                                                       *********
Des nouvelles de ma maman, l'opération s'est bien déroulée, elle va bien.

       Je vous souhaite une douce journée , couvrez vous bien il fait froid dehors!

        Pour bien cuisiner, il faut de bons ingrédients, un palais, du coeur et des amis.
                                                                                                                                         Pierre Perret

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Re-Juste pour dire que j'ai fait cette crème ce matin, trop bon....<br /> Merci Tinou, bonne fin d'après-midi - Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Tinou,tes p'tites recettes-douceurs réchauffent le coeur!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai testé et c'est succulent<br /> je vais tenter à la vanille<br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout le monde se léve pour danette ! Moi la premiére en plus si elle est faite maison ! Un régal pour les yeux , merci de la recette Tinou , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Tinou, encore une recette maison, vraiment nous sommes gâtés.<br /> Bonne journée. Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique