Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 06:25

Les aromatiques ce n'est pas que pour l'assiette,

elles se sont fait belles pour décorer la maison.

 

aromatique1

 

aromatique5

 

aromatique 2

Aromatique3

aromatique4

 

bouquet de ciboulette, sauge et fleurs de carotte  du jardin.

Broc de chez le suédois

 

Mon rosier héritage est en fleurs

il se marie à merveille avec la sauge

Recemment-mis-a-jour-copie-1.jpg

 

***********

Tirage au sort pour mon petit jeu.

la gagnante est l'olifat

Tu vois , tu as quand même de la chance au jeu!

Tu es toujours à la même adresse?

Pour les 4 autres

France, Mireille, Catico et Zabou.

Envoyez moi quand même votre adresse, on ne sait jamais!

(Par mail via contact.)

 

je vous souhaite un doux week end.

 

Qui se soucie de regarder la fleur de la carotte au temps des cerisiers.

Sode Yamaguchi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifiques photos avec ses magnifiques fleurs,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi j'essaie de faire des bouquets et la sauge est odorante à souhait!<br /> belle fin de journée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> des bouquets champêtres comme je les aime!<br /> merci pour tes belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que de belles photos et dire que tu vas quitter ce bel environnement que tu as créé dont ton jardin, moi, j'aurais beaucoup de mal, bises....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique