Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 11:39
Au départ, ils sont faits pour aller au jardin , maintenant on aurait presque envie de les mettre pour aller danser!


Sabot chiné ici. après un bon nettoyage, une couche d'apprêt, une couche de peinture ivoire et une patine lin , le tout chez Eleonore déco. La fleur est un tuto trouvé ici.

Je vous remercie pour tous vos bons voeux pour mon anniversaire, Vous êtes vraiment adorables, ça fait vraiment chaud au coeur!

On ne comprend pas plus la vie à quarante ans qu'à vingt, mais on le sait, et on l'avoue. C'est ça la jeunesse!
                 Jules Renard
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> j'aimerai bien avoir ton savoir faire<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Mais tu ne pourras jamais oser les mettre pour aller au jardin!!!!!!!<br /> Que vas-tu en faire car à l'intérieur ils risquent faire du bruit!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super sympa ton blog,c'est tout à fait mon style<br /> Merci pour la visite
Répondre
L
Effectivement ils sont beaux pour les mettre mais comme déco c'est très chic.<br /> Martine
Répondre
S
Ohhh superbe !!bravo
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique