Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 20:20
Le 19 et 20 septembre, ce sont les journées du patrimoine, en France car en Belgique c'est ce week end, ELLE nous propose de faire porte ouverte dans notre atelier.

ChristinePatch_Journ_es_patrimoine

Je participe et vous?  Le mien est encore en cours d'aménagement, opérationnel mais avec des cartons dans tous les coins , je vous montrerai quand même des petits bouts!

Le 21 septembre , nous entrons dans l'automne, comme à chaque saison
le grenier de Farfale nous propose un concours photo sur le thème de l'automne. Toutes les formalités sont  ici

automne

         Je vous souhaite un bon week end, demain  pour moi ce sera rando en vélo .

                                L'automne est le printemps de l'hiver.
                                                      Henry de Toulouse Lautrec
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'aimais déjà beaucoup ton site... mais alors là ! si tu cites Toulouse Lautrec... albigeois de naissance, notre grande fierté locale... nous allons être très, très COPINautes....
Répondre
T
<br /> J'ai habité pendant 2 années à Toulouse, une région qui me tient beaucoup à coeur!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
quelle transparence cette sève<br /> comme dit ma "Lou" on dirait de l'ambre<br /> bon dimanche tinou<br /> sylvie
Répondre
W
magnifiques photos<br /> <br /> bon week-end et bonne promenade alors<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Si ma stitching room est rangée peut être bien que je participerai.<br /> Très bon week end à toi gros bisous
Répondre
M
Bonjour Tinou , la photo est trés belle , est-ce que c'est de la résine que l'on voit sur l'arbre ? cela me fait penser a de l'ambre ! Bon week end , bisous
Répondre
T
<br /> Il faut demander à celle qui l'a faite http://grenier2farfalle.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique