Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 20:35
J'ai été taguée par  Cricricat , la petite coquine veut surement en savoir un peu plus sur moi!

Alors commençons par le règlement:
- Annoncer le nom de la personne qui m'a taguée, c'est fait.
- Dire 7 choses sur moi
- Mettre la 6ème photo de mon dossier d'images
- Passer le relais à 5 copinautes.

7 choses sur moi.
- Je suis une grosse dormeuse, j'ai besoin de mes 8 heures au moins de sommeil, et comme le soir je ne suis jamais prête à aller dormir , le matin j'ai beaucoup de mal à me lever et le pire quand je suis fatiguée je suis de mauvaise humeur!
- Je n'ai pas d'ordre, encore pire que ça, je passe ma vie à chercher mon matériel et ça m'énerve car comme perte de temps ,on ne fait pas mieux.
- j'adore les animaux et la nature en général.
-Je m'angoisse toujours pour les miens, un peu de retard, une mauvaise note à l'école , des maux de ventre, j'imagine toujours le pire et quand je ne m'inquiète pas pour mes enfants ou mon mari , c'est pour le chat qui ne rentre pas le soir!
-Je suis une touche à tout dans le domaine des loisirs créatifs, il faut que j'essaie un peu tout , pour le moment je suis en plein dans la broderie.
-Je suis autodidacte, je n'aime pas trop prendre des cours et je me débrouille souvent seule avec des livres mais ça prend plus de temps !
- j'aime beaucoup la randonnée surtout en montagne malheureusement ici il n'y en a pas trop et ça me manque beaucoup.
Voilà , vous en connaissez un peu plus sur moi.

La sixième photo de mon dossier d'image, ben là je triche,je ne peux pas vous la montrer car je ne l'ai pas encore mise sur mon blog, mais voici la plus proche .

N'est il pas mignon mon Tigrou en plein dodo!

Je passe le relais à qui veut se prêter au jeu!

                         Je vous souhaite un très bon week end.

Mon dieu! Le plus souvent l'apparence décoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce qu'on voit.
         Molière


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est tout simplement craquant!<br /> bisous Tinou et dors bien demain c'est dimanche!!lol
Répondre
C
Oh si, il est super mignon ton Tigrou. La photo est superbe en plus. Bises.
Répondre
J
ravie de te connaître un peu plus....je me retrouve dans tes écrits...bisous
Répondre
A
Il est Adorable ce tigrou.
Répondre
F
quelle agréable visite que celle de ton blog !!
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique