Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 14:27
Vite , vite , un petit article entre la brocante de ce matin et ma petite balade de l'aprés midi. Aujourd'hui, ça y est je prends un an de plus et pour l'occasion monsieur Couleur Campagne m'a emmené dans mon magasin de déco préféré, c'est pas parce que nous avons déménagé que nous allons changer nos habitudes quand même! Surtout qu'ici point de vue déco c'est pas trop mal! Je n'ai pas hésité, oh si j'aurais bien pris tout le magasin, j'ai craqué pour cette belle lanterne en zinc patiné, qui dés le soir nous a déjà éclairé de sa douce lueur.





Je souhaite aussi un bon anniversaire au tout petit beurre de Téma qui souffle  aujourd'hui ses trois bougies.
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et je file car on m'attend.

C'est un art de comtempler ce que les ans nous apportent plutôt que ce dont ils nous privent.
        André Gide
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie lampe,jolis achats. Bisous Maman
Répondre
C
Elle est trop belle ... Ambiance !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
V
J'ai pris du retard sur ton blog ... que de belles photos et des articles très variés.<br /> A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire.<br /> Ton cadeau est très joli.<br /> Plein de bisous.<br /> Véro
Répondre
J
T rès joyeux anniversaire!!!!!!<br /> Bonne et douce soirée<br /> bises
Répondre
L
arhhhhhhhhh c'est po vrai !!! j'ai encore loupé la date , suis désolée désolée...vais me rattraper tres vite...si tu me redonnes ton adresse.....avec la rentré e j'ai perdu mes tites notes.....<br /> bon anniversaire Tinou
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique