Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 10:38

Quand nous étions à Aix, nous n'avions pas de potager, la terre inculte de notre forêt de chênes verts ne nous le permettait pas. Aussitôt déménagés, c'est la première chose que nous avons fait, avant de vider les cartons. Je dis "nous" mais c'est plutôt du domaine de monsieur couleur campagne. Pas de tomates , ni de poivrons c'était trop tard , de toute façon ici c'est trop humide, mais des herbes aromatiques, des salades, du persil, des poireaux pour l'hiver, des potirons qui se sont fait manger par les limaces...En revenant de vacances , nous avons eux l'heureuse surprise de voir que tout ce que nous avions planté avait beaucoup poussé et ça sans arrosage, vive le climat Belge! Le tout petit plan de Mélisse que m'avait donné mon papa est immense, de même que la ciboulette , quand au persil il est devenu une véritable haie. J'ai goûté les salades, elles sont délicieuses! Mrs couleur campagne est scandalisé que j'ose vous montrer son potager avec plein de mauvaises herbes et je dois vous dire que ces photos ont été prises lors de notre retour de vacances donc pas eu le temps de faire le ménage. Ah ces hommes, ils ont leur amour propre!






                     Pour faire un jardin, il faut une terre et l'éternité.
                                                                        Gilles Clément
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est très joli ton potager ... félicitations aussi à Monsieur !!!
Répondre
S
bravo au jardinier..
Répondre
C
CHouette balade dans ce jardin !<br /> Bisous ! clairette
Répondre
M
magnifiques photos! biises micky
Répondre
C
Superge ce potager qui ne peut en effet pas exister sous notre sécheresse provençale!!! Pour répondre à ta question j'ai tout trouvé chez Casa, il y a de jolies choses à prix très raisonnable je trouve! Amitiés
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique