Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 10:28
Elle habite dans un très joli coin de France, elle y a même consacré un blog et elle nous
a demandé de montrer notre petit coin de chez nous. Je dois avouer que chez moi c'est
pas mal non plus! Voici les paysages que nous pouvons voir juste derrière chez nous à

portée de pieds.

La jolie Sainte Victoire qui a mis ses habits de printemps:


Non , ce n'est pas ma maison,c'est une grosse ferme  au lieu dit Roque-haute toujours dans le massif de la Sainte Victoire.

Il ne me reste plus que quelques semaines pour profiter de ces magnifiques paysages, aprés il y en aura d'autres mais ça va quand même être dur de quitter tout ça!

Et vous dans quel joli coin habitez vous?

Il est de certains êtres comme de certains pays, on n'en revient pas. Longtemps après les avoir quittés, leurs paysages et leur langue nous habitent encore.
                                                               Christian Authier
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli coin !!! La Ste Victoire !<br /> Quelle chance nous avons d'habiter la Provence, n'est-ce pas ?<br /> Je vis au pied du Lubéron...<br /> @ très bientôt...<br /> Val
Répondre
P
Quelle chance d'avoir un si joli environnement !
Répondre
E
je découvre ton blog, et j'aime beaucoup ! c'est diversifié et distrayant ! la charlotte m'a fait de l'oeil, je crois que je vais tester ta recette :-)<br /> Ces photos de paysage sont magnifiques !!! Moi, je vis en Picardie dans le joli département de l'Oise avec ses immenses forêts et ses jolies longères....
Répondre
B
C'est vrai, qu'ils sont magnifiques, mais grâce à internet, tu vas les emporter avec toi (et nous avec). Tu croyais quand même pas te débarrasser de nous si facilement! :-DD<br /> Bises<br /> Gaëlle
Répondre
C
Superbe coin qui a inspiré bien des talents...<br /> Perso, j'habite dans une région de bocages en Belgique à la limite de la frontière française où je me balade très souvent ... Brocante, et surtout découverte du terroir.<br /> Ne t'inquiète pas trop de quitter ton petit coin de paradis car en fait c'est la richesse de ton coeur qui transforme ton environnement et à ce que je peux lire ton coeur regorge d'amour du beau..<br /> J'ai du plusieurs fois dans ma vie recommencer tout à zéro et chaque fois c'est une aventure plus belle qui commence.<br /> Prend soin de toi<br /> Courage ... regarde le petit coin de ciel bleu<br /> Tendresses<br /> Carou
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique