Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 11:08
J'aime regarder les papillons virevolter dans le ciel d'été. Alors, je les ai faits rentrer dans ma chambre et je leur ai réalisé un arbre pour se poser. Cet arbre a trouvé sa place dans mon joli vase. Ca change des fleurs, non?



Pour réaliser mon arbre à papillons, j'ai peint des branches à la peinture acrylique. Les papillons sont réalisés dans du papier de scrapbooking Daisy ds. Les noeuds sont faits avec des chutes de tissu.Le corp est un fil d'étain peint en noir et torsadé. Les antennes sont réalisées dans du Wire torsadé avec une perle de rocaille aux extrèmités.

        Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire.
                                                                    Paul Claudel
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe !!! cet arbre est magnifique....
Répondre
S
Quelle bonne idée ces papillons. Je les trouve trop drôles!!...et puis ces melanges de rouges : J'adore, toujours !
Répondre
L
génial !!! moi ce sont des petits oiseaux que j'ai accroché sur mon bouquet de branches
Répondre
S
Superbes tes papillons qui virevoltent modernes et légers sous le cile couleur campagne !!!<br /> <br /> bisou de Servanne
Répondre
F
très joli cet arbre à papillons!<br /> bravo <br /> flo
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique