Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 12:16

Pâques rime avec chocolat,

et le chocolat j'aime ça!

 

Je vous invite à une petite pause thé et chocolat.

 

Paques1

Serviteur : un cadeau de Joëlle

 

en charmante compagnie .

paques 4

 


 

Paques 8paques7

Coeur et ours : création le petit monde de Gaëlle

 

Moi je l'aime très noir

Et vous ?

 

paques2

 

Un délice: des amandes enrobées de chocolat noir.

Et pour les conserver , un bocal de circonstance

 

paques3

 

Un nouveau petit nid dans la maison.

Une idée vue sur facebook

 

 

paques6

 

Je vous souhaite  de joyeuses fêtes de Pâques

 

Paques5

 

 

 

***************

Deux copines fêtent leur anniblog  et nous propose un petit jeu . 

 

Vivie 

 

84558105_p.jpg

 

Marie Reine des anges

 

scrapee.net 20130326051310X49B

 

Bon anniblog à toutes les deux

 

Aimez le chocolat à fond,sans complexe ,ni fausse honte,

car rappelez vous

sans grain de folie,

il n'est point d'homme raisonnable .

François de la Rochefoucault

 




 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un billet plein de gourmandise !! J'aime pas j'adore le chocolat noir !! Je dois au moins en manger 2 carrés par jour !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
P
Ravissant billet pour une pause thé<br /> biz
Répondre
U
Encore un joli billet<br /> Biz
Répondre
M
Hum les amandes enrobées de chocolat, ça doit être un délice en effet !<br /> Très joli post pour mettre à l'honneur ces douceurs, je craque pour les petits nounours.<br /> Bisous
Répondre
S
Bien agréable ta pause thé et chocolat noir ! j'aime beaucoup. Doux week-end.
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique