Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 06:30

Hier matin, j'ai trouvé une enveloppe à mon nom dans la BAL même qu'il était marqué Tinou dessus! Ne sachant absolument pas d'où ça venait je l'ai ouverte avec fébrilité et j'y ai découvert...

 

 

Un adorable petit coeur avec un joli petit zio-zio brodé dessus

 

roseline1

 

 

Et une petite carte signée Roselyne, juste comme ça pour le plaisir!

 

roseline2 

 

Ma petite Roselyne , Je ne sais même pas si tu as un blog, je n'ai pas ton adresse mail, je t'ai cherché dans mes nombreux commentaires sans succès, je te dis un grand merci je suis très touchée par ton geste et si tu passes par là laisse moi un petit commentaire avec ton mail que je puisse te remercier en privé.

 

Tant que je suis dans les avis de recherche , je cherche une certaine Tinou , non pas moi  mais une autre, qui m'a envoyé un mail via ma messagerie OB , je lui ai répondu mais depuis pas de nouvelle, à mon avis elle n'a pas reçu mon mail comme ça arrive souvent avec OB.

Si tu passes par là Tinou, laisse moi un commentaire et écris  bien ton adresse mail.

 

Edit de dernière minute, j'ai retrouvé ma Roselyne, c'est ma chère Minou, je croyais qu'elle s'appelait Jocelyne, je pouvais encore chercher!

 

 

************.

Pour le premier anniversaire de sa boutique ,vent de terre organise un petit jeu

 

 

Logo_lgg

 

Clic clic ici pour plus d'info

 

 

Je vous souhaite un bon jeudi l'Ascension.

 

 

Peut on assurer le bonheur de tous au détriment de chacun.

André Gide

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est toujours aussi beau chez toi!!! bravo pour toute cette créativité qui déborde dans tous tes articles!!! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique cadeau que tu as reçu là!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En voyant le coeur, en voyant le pseudo, j'ai toute de suite pensé à elle qui a un si joli blog et un coeur gros comme ça.<br /> Sans parler de ses doigts d'or.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est toujours agréable de recevoir des petits cadeaux!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique