Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 06:00
Mardi , comme je vous l'ai dit , j'ai fait une journée cartonnage avec Cécile. Pour commencer par le plus facile , nous avons recouvert une petite boite en carton de tissu. Je viens seulement de la terminer, j'ai un peu de mal à papoter et à travailler en même temps, choses que fait très bien Cécile qui, elle, a terminé sa boite dans la journée!


Tissus craft corner. Image trouvée sur le blog d'une copinette mais désolée je ne sais plus qui!

Allez vite voir la boite de Cécile.

Prochaine étape, la réalisation d'une boite!

      De toute les écoles de patience et de lucidité, la création est la plus efficace.
                                                                                                       Albert Camus

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Khofra 07/01/2011 19:13


Une très jolie boîte. J'aime beaucoup le choix et les associations de tissus dans vos réalisations. La cartea postale ancienne et la dentelle sont une réussite.


trançoise 22/11/2009 20:35


belle réalisation, un beau début
bonne soirée


Pitchounette 22/11/2009 15:02


Ta boîte est très jolie. J'adore et de plus avec la photo vintage sur le couvercle, extra. Moi aussi je me suis mise au cartonnage et j'adore. j'ai hâte de voir la suite. bizouilles et doux
dimanche


Sam/Sandra 44 21/11/2009 23:08


Superbe cette boîte...


Cerise 21/11/2009 20:42


Une bien jolie boîte. Tu me fais rêver ! Deux sont commencées à la maison, mais pas terminées. La tienne est très féminine. J'aime.
Bisous. Nathalie-Cerise


Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique