Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 06:00

Je ne suis pas une fan d'halloween,

J'aime la douceur et ce qui est beau.

Je n'aime pas la laideur et ce qui fait peur.

Le jaune et l'orange ne sont pas mes couleurs favorites

Pas de chance, je n'ai pas trouvé de citrouille blanche!

Mais en passant hier matin chez l'une d'entre vous

désolée je ne sais plus chez qui,

J'ai vu une drôle de petite citrouille

qui irait très bien dans ma déco.

 

citrouille 1

 

citrouille2

 

citrouilleJ'ai utilisé du fil à souder , très maniable 

 

Si l'une d'entre vous sait d'où elle vient ce serait gentil de me le dire .

Je mettrai le lien pour le tuto.

 

Edit de ce matin: J'ai retrouvé l'origine de la petite citrouille . C'est chez elle que ça se passe ,enfin si canalblog veut bien car il y a encore des problèmes ce matin!

Merci Betty pour ce tuto.

 

Pour vivre , une oeuvre d'art n'a besoin ni de beauté, ni de laideur.

Elle a besoin de vie.

Elmer Diktonius

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe ta citrouille ! Idée à conserver pour l'an prochain .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Impressionnant, mais tu sais tout faire !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout comme toi je ne suis pas une fan d'halloween, j'ai trouvé ce tuto très intéressant.<br /> Je te remercie pour le lien bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh!! mais celle-ci ne fait pas peur du tout, au contraire elle est superbe!!<br /> tiens justement je m'essaie au fil de fer en ce moment, mais je n'ai pas trouvé encore le bon diamètre!<br /> bisous, tinou, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai pris ce que j'avais sous la main, du fil à souder , ca a l'avantage d'être très malléable .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quand tu dis que tu aimes tout ce qui est beau et doux c'est tout à fait ce que je resent là au fil de tes articles, c'est le reflet de ton joli blog<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique