Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 06:00
  Il commence à faire froid dehors.  Une nouvelle petite maison pour accueillir les petits oiseaux bien au chaud , à l'intérieur.


Le toit et l'oiseau sont réalisé au tampon. Stampers anonymous pour l'oiseau et hero arts pour le tampon écriture. . Plaque home sweet home acheté à créativa Namur. . Le petit coeur en fimo est un petit cadeau de ma copine Lolo.

J'ai installé une nouvelle bannière pour vous accueillir, j'aime beaucoup cette photo pleine de douceur, je trouve qu'elle représente bien mon blog.  J'espère qu'elle vous plait aussi.                               
                                     
                                    Je vous souhaite une douce semaine.

             Il n'est oiseau qui sût voler si haut comme un coeur peut aller.
                                                                              Mellin de Saint-Gelais

Partager cet article

Repost 0

commentaires

petites annonces refuges 21/01/2013 11:47

ça m'a fait plaisir la lecture de votre article, je le trouve très intéressant et je vais l'envoyer a tous mes proches sur internet, ...bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet et
article de vous.

marie86 23/10/2009 21:20


Quelle adorable petit nid ! Même à fort loyer, j'suis preneur (euse) !!!! Bisous


Sam/Sandra 44 22/10/2009 18:44


Splendide !! bravo joli petit nid et ta bannière est magnifique.. bizzzzzzz


Ness 22/10/2009 08:58


Quel travail ! elle est vraiment superbe.


P'tite Plume 21/10/2009 11:27


Et bien voilà, j'arrive au message qui parle de la bannière! Oui, elle me plaît enormement, toute en douceur comme ton blog. Elle est toute mimi cette maison pour les oiseaux. Bise


Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique