Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 06:00

Que du bonheur ces derniers jours chez Couleur Campagne

de belles rencontres

de beaux cadeaux

 vos votes qui me font chaud au coeur

Et ce n'est pas fini,

hier, ma factrice m'a apporté un colis

Venu tout droit de chez Françoise.

Regardez comme c'est joli!

 

poule4

 

A l'arrière, il y a une pochette avec un carnet d'adresse qui me sera fort utile pour noter vos adresses, c'est mieux que sur un bout de papier!

 

poule

 

 Merci Françoise, j'adore!

 

 

*****************

La cerise sur le gâteau serait de gagner chez craft corner,

Vous êtes vraiment formidable

Mais rien n'est gagné!

A l'heure où j'écris cet article c'est à dire hier soir, je suis en tête mais l'écart se réduit, j'ai un chat qui coud qui me poursuit!

Il faut se battre jusqu'au bout

Je sais que ce week end Pascale vous êtes fort occupées mais si vous pouviez trouver juste un petit moment pour encore voter ce serait génial.

Je compte sur vous

Merci

 

je-participe 

 Clic clic sur l'étiquette pour voter.

Je vous rappelle que vous devez être inscrite et connectée sur le site de craft corner pour pouvoir voter. Vous pouvez voter toutes les 24h

 

Je vous souhaite un bon week end Pasqual.

 

"La plus belle des choses que la terre nous a donnée, ce qui fait de nous des êtres humains, c'est le bonheur de partager . Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions."

Marc Levy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est superbe et très ingénieux. Si françoise ne sait pas quoi faire, ma boîte aux lettres, est libre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bien beau cadeau pour Paques , tu es gatée Tinou ! Je te souhaite de bonnes fétes de Paques , pas trop de chocolat ! Bisous , a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Tinou, c'est vraiment un très joli cadeau, très beau travail qui a demandé un certain nombre d'heures ... Très bon WE de Pâques - bises - Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore tes cadeaux, quand t'en auras marre, tu sais à qui penser,hihi<br /> biz<br /> mia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très charmant...La musique aussi.<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique