Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 06:43

Parce que je lui ai fait un peu de pub pour sa boutique,

voici ce que Emma de déco  charme m'a envoyé

deco de charme1

 

deco de charme 2

 

J'adore , il est trop mignon .

Merci Emma pour ta générosité.

*********

Encore des jeux

Chez les lubies d'Annabelle

des merveilles à gagner

 

034___Copie

 

Chez fée scie fait ça

une esperluette

esperluette

Et profitez en pour visiter ces beaux blogs, c'est le but de tous ces petits jeux.

Avant de vous quitter , je voudrais vous remercier pour tous vos gentils messages sur face book, par mail et sur mon blog à l'occasion de mon anniversaire.

J'ai été touchée de voir que tant de personnes pensaient à moi

Me voici dans une nouvelle décénnie mais je ne m'en rend pas compte j'ai toujours mon âme de petite fille!

 

Je vous souhaite une douce journée.

Tinou

C'est un art de comptempler ce que les ans nous apportent plutôt que ce qu'ils nous privent.

André Gide

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ohlala! Merci à toutes de trouver mon petit coeur mignon!!<br /> C'est mon petit coeur bonheur lorsque j'organise des petits jeux.<br /> Une petite attention pour un petit coup de pouce.<br /> Tinou, ta mise en scène est très jolie!<br /> Euuuhhh et comme toutes les autres, je te souhaite un bel anniversaire en retard.<br /> Tes grands enfants sont ton plus beau cadeau n'est-ce pas???!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le petit coeur est superbe et bonne chance pour les cadeaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups j'ai validé trop vite !!!<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire !! bizzzzz et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un joli petit coeur en effet !! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens un peu tard te souhaiter un joyeux anniversaire pourtant ce n'est pas faute d'avoir oublié...j'espère que tu as été très gâtée!ce petit coeur est adorable!tu nous présentes des blogs<br /> toujours alléchants!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique