Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 06:09

Les voilà réalisés,
bien emballés
et prèts à partir,
Je vais encore vous faire languir
mais il faudra attendre qu'ils arrivent!

cadeau2
cadau5
emballage : inspiration Miss bouton

******************.
Dans ma BAL , j'ai trouvé un petit cadeau offert par Cécile pour me remercier d' avoir répondu à son SOS. Un petit coussinet avec une jolie broderie très fine.

cadeau1
Merci Cécile , c'est ravissant!

Je vous souhaite une douce semaine.

"L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile au marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide."
Albert Schweitzer


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ils sont trop beaux tes emballages !!! Cà laisse rêveur sur leur contenu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'emballage est déjà une merveille, j'ai hâte de voir le contenu.<br /> Le coussinet de Cécile est très mignons la broderie est superbe<br /> Bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Cécile pour sa jolie broderie. Je languis de savoir ce que contiennent tes superbes paquets.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben alors ?! Ils ne sont pas encore arrivés, tes petits paquets ?? C'est qu'on a hâte de voir ;-)) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> si même les paquets sont ravissants que doivent-être tes jolis cadeaux!je te remercie de ta sollicitude envers ma maman!demain,elle revoit la cardiologue!tu es une jolie jeune femme!c'est super<br /> d'avoir mis ta photo!gros bisous josie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique