Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 06:00

Parce que je lui ai envoyé du monde pour son petit jeu,

d'ailleurs je vous remercie d'être passée par chez elle,

Elle m'a offert un petit cadeau

une joli coussinet pour mon atelier

et un coeur annonciateur du printemps

 

atelier 2

 

Atelier1

 

atelierMerci Joelle , il a déjà trouvé sa place sur la porte de mon atelier.

 

Je vous souhaite une douce journée.

 

Quoi qu'il arrive,où que nous allions une porte s'ouvrira, une occasion se présentera, une personne ou une situation nous offrira ce dont nous avons besoin

Waine Muller

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Magnifique coussinet de porte!!<br /> Très beau travail!!<br /> Bravo à Joëlle<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Tinou en Belgique...<br /> (Tu sais - quand j'étais petite - j'avais un poupon que j'aimais beaucoup - Il s'appelait Tinou....)<br /> Eh bien - tu as eu la même idée que moi, moi aussi, j'ai mis sur mon blog cette semaine des jacinthes comme toi... vivement les beaux jours... j'aime bien ton univers,et les objets avec lesquels tu<br /> t'entoures - bisous<br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce coussin est vraiment adorable et ta mise en scène craquante ! je suis très touchée aujourd'hui par la pensée du jour qui me "parle" vraiment en ce jour difficile, mais un peu de réconfort et<br /> surtout d'espoir chez toi, merci petite Tinou. Bizouz.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le coussin est magnifique....<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> J'arrive bientôt en Belgique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu passes vers chez moi , viens me faire un petit coucou!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Adorable ce petit coussinet.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique