Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 06:10

Je ne sais pas chez vous,

mais ici depuis que nous sommes rentrés de vacances

le soleil n'est pas très généreux.

En voici plein pour vous souhaiter un bon week end ensoleillé!

 

tournesol2

 

 

tournesol 3

 

tournesol 4 

Tournesol 1

 

Mes images-copie-1 

 Tournesols de mon jardin et abeille de mon voisin.

 

 

Je crois au soleil même quand il ne brille pas

Anonyme

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pleins de petits soleils que je m'empresse de disposer ici ou là ...dans mon ciel encore rempli de pluie !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un vrai rayon de soleil, comme ça fait du bien... très belle semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis rentrée de Belgique il y a une semaine, nous étions du coté de Spa et côté météo nous n'avons vraiment pas été gâtés un peu de soleil mais très peu, surtout de la pluie du vent et des T°<br /> Brrrr.<br /> Quand je suis revenue à Toulouse le ciel bleu et le soleil jusqu'à 40° sur la fin de semaine, mais aujourd'hui du soleil quelques nuages rien de bien méchant mais des T° en baisse 25 à 27° c'est le<br /> vent d'Ouest qui nous amène la fraîcheur.<br /> Ton tournesol est superbe et l'abeille ne s'y trompe pas.<br /> Bonne fin de WE bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca a du te faire un changement pour les températures! Nous n'avons pas eu un beau mois d'Aout!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela fait vraiment du bien de voir de telles photos pour ne pas déprimer!!!!!merci ma belle de nous remonter le moral<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'il est beau tout ce jaune!<br /> Bisous ma Tinou que j'aurais voulu revoir...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique