Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 06:18

Ici c'est le déluge , la Belgique se noie.

 Bien à l'abri dans ma maison , je me noie aussi sous vos commentaires..

Je n'aurais jamais cru en avoir tant!

Plus de 1700 visites vendredi sur le blog couleur Campagne et encore plus dans la boutique.

Et pourtant j'avais peur de votre réaction.

Des boutiques il y en a qui s'ouvrent tous les jours , vous pourriez vous lasser.

 Pour l'accueil que vous avez réservé à ma boutique , pour votre gentillesse et tout ce qui va avec je vous dis un grand merci , vous êtes adorables!

*********** 

J'ai pris l'habitude quand j'ai terminé un ouvrage , de faire des petites babioles avant de ranger mes tissus. Après mon pochon , j'ai réalisé des coussinets rempli de lavande.

Je les ai rangé sur un petit plateau patiné par mes soins.

 

coussinet3

 

coussinet4 

coussinet1

 

Vous pourrez les retrouver dans la boutique. 

***********

A propos de la boutique , beaucoup de personne se plaignent qu'il n'y a pas de prix.

Moi même j'ai horreur des boutiques sur internet ou réelles qui n'affichent pas clairement leurs prix , d'ailleurs souvent dans ce cas je n'achète rien.

Chez moi, ils sont  affiché,dans les albums, il suffit de cliquer sur les articles pour voir apparaître le prix et une description.

 

*************.

 

La boutique de la maison réinventée fête ses 1 an

 , pour l'occasion il y a un petit jeu.

 

1_an

 

*************

Avant de vous quitter , une photo de la petite rivière qui passe au fond de mon jardin, les arbres ont les pieds dans l'eau, chez nous ça se limite à ça, malheureusement il y a des régions en Belgique où c'est bien pire!

 

pluie.jpg

 

 Je vous souhaite une douce journée

 

La vie est comme un arc en ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard.

 

Pour le moment on a la pluie mais où est le soleil!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou je visite régulièrement ton blog et j'y prend tjs du plaisir . Magnifique ton ruisseau . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ton article "Anniversaire".<br /> <br /> A présent je m'en vais pousser la porte de ta nouvelle petite boutique à qui je souhaite longue vie et succès.<br /> Bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai bien pensé à toi tinou, quand j'ai vu dans les journaux TV, les innondations en Belgique. heureusement je vois que tu n'as pas eu de dégats, mais c'est terrible pour toutes ces personnes qui<br /> hélas ont été touchées.<br /> ici aussi nous avons beaucoup de pluie ces derniers jours.<br /> tes coussinets sont très très mimi. quant à tes prix dans ta boutique, je les trouve tout à fait corrects. c'est vrai que ce n'est pas facile de mettre un prix à nos créas. on ne peut vraiment pas<br /> compter le temps passé, ce seraient des produits de luxe!!<br /> bisous tinou.<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est le plus difficile , c'est de mettre les prix, il faut tenir compte de la matière première que je choisi souvent de première qualité et quand même un<br /> peu du temps que l'on a passé dessus ainsi un coussinet brodé sera plus cher.<br /> <br /> <br /> Ici le niveau de la rivière commence a baissé mais les prés près de chez moi restent sous eau.Le brouillard a remplacé la pluie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont trop mignons!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cet abat-jour fleuri rouge et blanc est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique