Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 06:00

Vendredi , c'était une journée de rencontre entre blogueuses chez Monique,

J'y ai rencontré Tema, Danièle,   Mia, Cristina et une petite nouvelle dans la blogo , Céline.

Pour l'occasion j'ai fait des petits coussinets senteurs réalisés pour la plupart dans du linge ancien.

Tous différents car j'ai horreur du travail en série.

 

coussinet 2

 

coussinet3-copie-1

 

coussinet4-copie-1 

coussinet5

 

 

coussinet 1

 

coussinet 6

 

Merci Monique pour ton accueil chaleureux

Et merci les filles pour cette journée si agréable.

 

Demain je vous montre ce que j'ai réalisé à l'atelier de Monique

 

*************

Beaucoup de petits jeux pour le moment sur la blogo, en voici un chez histoire de lin avec un joli coeur à gagner

 

sa boutique ici 

25

 

Je vous souhaite une douce semaine .

 

A toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se relever après demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé.

François cavana

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> L'important dans ces ateliers est d'apprendre quelque chose tout en passant un bon moment...quitte à refaire tranquillement chez soi!!!!<br /> n'est ce pas Tinou?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu me connais Sylvie ! Assez solitaire pour bricoler, je papote trop dans les ateliers!<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hmmm qu'ils sont beaux et qu'ils me semblent douillet tes petits coussinets! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette journée bien agréable en votre compagnie et merci pour ce petit coussinet qui embaume mon petit chez moi :-)<br /> beeezoo et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tous très beaux tes coussinets. Les filles ont dut être ravies.<br /> Je suis impatiente de voir ce que tu as réalisée en cette si belle journée!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> beau travail pour ces nombreux coussins!!!!<br /> tous plus beaux les uns que les autres............<br /> de plus,tu as passé un bon moment avec d'autres blogueuses,c'est bien!!<br /> merci Tinou de ta visite chez moi.........a bientot<br /> bises de Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique