Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 06:11

De la toile à matelas d'une jolie couleur rose fanée

je l'adore , ma MAC un peu moins!

De la dentelle ,

une image ancienne. 

pochette4.jpg

Et voici une jolie pochette à bougies 

ou à tout autre chose...!

 

Pochette-1.jpg

 

pochette3.jpg

 

pochette.jpg

 

Mes-images12.jpg

 

Fleurs home made réalisée avec un reste de dentelle.

 

Cette pochette est à adopter dans la boutique Couleur Campagne

 

Je vous souhaite une douce journée.

 

Il vaut mieux mettre son coeur sans trouver de parole

que de trouver des mots sans y mettre son coeur.

Gandhi


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est splendide !! si romantique j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore la couleur<br /> et tu sais bien quoi encore on voit un appercu ton bougeoir rose<br /> bises ma belle<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Figures toi que je pense souvent à toi en le voyant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> c'est hyper joli, bravo !<br /> Bises<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sublime ... plein de douceur et de romantisme dans cette pochette ...<br /> Très belle idée la fleur en dentelle ...<br /> Bizzz et très bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cette pochette à beaucoup de charme comme tout ce que tu peux faire du reste.<br /> J'ai parcouru ton blog et je me dis qu'il va falloir que je sois à la hauteur pour notre échange au jeu des binômes!<br /> Belle fin de semaine, bises.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique