Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 06:00

Comme il n'y a pas de brocante en hiver,

je passe régulièrement dans un magasin de troc,

Ca vaut la peine de s'arrêter dans ce genre de magasin

 j'y trouve à chaque fois un petit quelque chose d'intéressant.

Cette fois ci j'ai craqué pour un petit serviteur de table qui ne payait pas de mine

 mais que je trouvais quand même mignon surtout pour 2€!

Après avoir pris un bon bain d'eau vinaigrée, le verre devenu terne a retrouvé sa brillance .

Et le voilà en bonne place sur ma table de salon.

 

 

troc3

 

 

troc1 

 troc 2

 

 

La petite boite est à adopter à la boutique.

 

**********

Des petits jeux sur la blogo.

 

Je craque pour ces deux oursons à gagner chez Steph

 

ours_hiver_3

 

 

Un autre qui me plaît bien aussi

 chez Fée d'Amourette.

 

DSC02527

 

 

Et enfin chez ma fournisseuse de linge ancien  mamounette ,

un joli coeur tout en dentelle

 

 

 

007-copie-12

 

Si vous aimé les cartes postales anciennes, pensez à parcourir son très joli blog.

Elle nous en offre régulièrement.

 

J'espère que 2011 me verra aussi chanceuse que l'année dernière!

 

Je vous souhaite un doux week end.

 

La vocation , c'est d'avoir pour métier sa passion.

Stendal

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne journée bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie association ce serviteur et ces hortensias, de magnifiques photos.<br /> Je te souhaite une belle fin de weekend et une bonne semaine à venir<br /> Chrsitelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ma maison n'est pas une vieille maison, mais elle est remplie d'objets du passé, hérités de mes aïeuls. J'ai par exemple un serviteur de table avec quatre récipients...très semblble à celui que tu<br /> as si bien remis en état. Bises, natur'Lment.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est comme ça que l'on donne une âme a une maison neuve!<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une jolie trouvaille pour si peu, et de bien jolis cadeaux à gagner ! Doux dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite autant de chance voire même davantage que l'an dernier !!!<br /> Parfois , les petits coups de coeur font énormément plaisir et nous réservent des surprises agréables !!<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique