Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 09:00
C'est à mon tour de vous montrer ma réalisation pour le Noël blanc d'Armelle. Je vous en avais déjà montré un petit bout , la voici dans son intégralité.


noel-blanc4.jpg


No-l-blanc-mosaique.jpg

Je l'ai réalisée à la dernière minute, toujours en retard comme d'habitude mais c'est souvent dans l'urgence que l'inspiration me vient! J'ai utilisé ce que j'avais sous la main, un vieux drap, de la dentelle et une médaille chinée l'année dernière sur un vide grenier, et voilà un petit berlingot de noël , à l'intérieur j'y ai glissé de la lavande du jardin , les fêtes passées je pourrai le mettre dans l'armoire pour parfumer le linge.

Si ça vous plaît allez vite mettre un commentaire chez ELLE , il y a un petit cadeau pour celles qui en aura le plus. Je compte sur vous.

            Le blanc sonne comme le silence , un rien avant tout commencement.
                                                                                        Vassili Kandinsky


Partager cet article

Repost 0

commentaires

vasty 17/12/2009 17:07


ooohhh c'est magnifique, ça confirme mon regret de ne pas avoir fait un noël blanc comme j'en avais envie, ça sera pour l'année prochaine, (j'avais déjà dit ça l'année dernière) je file sur le blog
pour mettre un p'tit mot alors
bisous


betty 16/12/2009 20:21


Fabuleux. Tout à fait le style que j'affectionne. En ce moment je fais beaucoup de blanc aussi. A plus.


Melle AnterieuR 15/12/2009 23:32


quelle jolie création!


CrockAmel 15/12/2009 23:19


Jolie papillote blanche


domino's 15/12/2009 23:11


encore un billet où tout se conjugue pour nous apporter un doux plaisir....


Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique