Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 06:00
Février...! j'aime bien ce mois, il y a des vacances , on y mange des crèpes, il y a des petits coeurs partout,les jours allongent et même s'il est réputé comme le mois le plus froid de l'année , il y souffle un air de renouveau, le printemps n'est pas loin!

En attendant de vous montrer celle de février , voici ma petite maison de janvier.
maison 1
maison mosaique
Chaque mois, elles vont trouver leur place sur un porte photos parmis les vaches et les petites fleurs.

maison7


. Grille de chez Maryse brodée sur une toile Zweigart 14fils coloris flax. Tissu du verso: un lecien de chez shabby fabbric. cristaux de neige offert avec le kit étiquette de isa art.

Allez voir les petites maisons de mes cosaleuses
ici.
                                                   ************
       Un récapitulatif de mes réalisations pour
le SAL suffit de janvier.

salsuffit

                                          Je vous souhaite une douce semaine.

    La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
                                                                                                                 Einstein

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je suis perdue moi, je pensais avoir laissé un com. bref...<br /> au risque de me répéter : j'aime beaucoup le résultat, les couleurs sont douces et harmonieuses, c'est charmant.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ta maison de janvier est superbe et le montage aussi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout est tout doux et très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tout mignon !! Allez, maintenant en route pour février !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi adorables tes créations, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique